
« L’aventure de vivre »
Qu’est-ce qui m’anime et me nourrit ?
La beauté de ce qui m’entoure, la simplicité, les partages, les rires, la Nature, les enfants, les fleurs, chanter, les couleurs, voyager, découvrir, lire, manger de bonnes choses, le vivant en général, contribuer…
Vous l’aurez compris, j’aime la vie !
J’ai été dans une posture de « sur-adaptation » une grande partie de ma vie, traversé des tempêtes, dont un burn out parental… mon corps m’a parlé haut et fort ; cela a fait partie entre autre du démarrage d’un cheminement, d’une grande aventure pour apprendre à mieux me connaitre, apprendre à m’aimer, à me respecter…
J’ai appris, apprends encore à « danser avec la vie »
Aujourd’hui je continue d’avancer avec toujours plus de cette « foi « en moi, en la Vie, en l’Amour.
J’ai rencontré de belles âmes, des outils, me suis formée, j’ai appris à m’aider, à m’ouvrir au recevoir… et suis pleine de gratitude pour cela.
J’apprends à m’honorer, à me respecter, c’ est pour moi la plus belle chose que je puisse m’offrir et offrir au Monde !
Je ne suis pas parfaite, je continue à me découvrir…
Aujourd’hui, je reconnais la sensibilité , la douceur et l’écoute comme des qualités en moi depuis toujours, je les vois comme une force.
J’accepte également « mon fonctionnement atypique », en arborescence, un cerveau « souvent en ébullition », j’ai appris à l’apaiser, à m’apaiser, à m’accepter à le voir comme une différence de fonctionnement et non comme un défaut et ce qui me tient à coeur c’est de transmettre cela à d’autres personnes.
La différence, les enfants sont des sujets qui me touchent particulièrement, le vivant en général !
L’intelligence émotionnelle, la communication au delà des mots, la connexion au coeur, la physique quantique, l’exploration vibratoire des sons, de ma voix sont des sujets qui me font vibrer.
Semons des graines de joie et de conscience chaque jour, ayons confiance en nos « super pouvoirs », nos ressources sont infinies et là !
Quelle contribution puis-je être pour vous aujourd’hui ?
« Le chemin ne s’arrête pas là, tout commence ici… »

Les diplômes ne me définissent pas, je les vois comme des contributions dans mon cheminement et je suis aujourd’hui fière de moi pour cet engagement envers la découverte de « ma vérité ».










Suivez moi sur Facebook :




